Ville de Billy-Berclau : demande de renseignements

From: Yann <yann.lagadec@club-internet.fr>
Date: Sat Feb 12 2005 - 15:12:51 CET

Monsieur,

Notre commune de Billy-Berclau (France, 62138) organise les 26 et 27 Mars
2005 un salon multimédia ayant notamment pour thème notamment Linux et le
logiciel libre. Je me suis permis à cette occasion de vous mailer en pièce
jointe la brochure présentatrice du salon.

Etant un utilisateur de Debian tant au niveau personnel que professionnel,
je me permets de vous solliciter pour l’obtention d’un partenariat en vue de
notre salon multimédia. Nous souhaiterions mettre à l’honneur votre prod.,
son histoire, son évolution, ses qualités, avec un stand qui lui serait
dédié. Serait-il possible à cet effet d’obtenir un accord ensemble pour
promouvoir et établir ce stand et ainsi contribuer à la promotion de ce
formidable outil ?

En vous remerciant du temps que vous pourriez me consacrer,

Yann LAGADEC

Mairie de Billy-Berclau

Service Informatique

Tél. : 06.13.93.32.07