Il lui est arrivé quelque chose de terrible

From: Andre <andy.r.editor_at_gmail.com>
Date: Sat, 14 Nov 2009 11:45:56 +0100

Bonjour,

On vient de me raconter une histoire extraordinaire,

et j'aimerais vous en parler...

Connaissez-vous Marcel Béliveau? Vous

savez, c'est l'auteur de l'émission

"Surprises sur Prise" qui passait à la télé

il y a quelques années.

Il lui était arrivé quelque chose de terrible :

Un beau jour, lors d'un examen de routine,

son médecin change de visage, et ne veut rien

lui dire tout de suite.

"Pouvez-vous attendre le résultat des analyses?"

"Oui bien sûr, pourquoi?"

"Je préfère ne rien vous dire pour l'instant "

Peu après, le verdict arrive, implacable :

"Monsieur Béliveau, nous sommes désolé,

mais il ne vous reste plus qu'1 ou 2 mois

à vivre."

Vous imaginez le choc d'une telle nouvelle ?

Qu'auriez vous fait à sa place ?

Vous pouvez y réfléchir, mais Marcel Béliveau,

lui, a fait une chose insensée... Inimaginable :

Il s'en est sorti ! et a profité de la vie

pendant de nombreuse années.

Comment a-t-il fait ?

On lui a tellement posé la question,

qu'il a décidé d'expliquer tout cela dans

un livre :

"52 Petites Choses

Qui Font De Grandes Différences

Dans La vie"

J'ai obtenu l'autorisation de Marcel Béliveau

lui-même alors qu'il était encore parmi nous

d'en offrir un exemplaire à mes

correspondants les plus fidèles.

J'ai naturellement pensé à vous.

Si vous voulez connaître le secret qui lui a fait

gagner ce combat impossible, téléchargez son livre

gratuitement ici :

-> http://url-ok.com/7c4c58

Vous avez la chance aujourd'hui de passer

autant de temps que vous voulez avec l'un de ces

miraculés que la médecine classe dans les "guérisons

spontanées"... incompréhensibles.

Et son secret s'applique dans tous les domaines

de la vie:

> Vous voulez éviter de perdre de l'argent?

> Vous voulez éviter de perdre celui ou

celle que vous aimez?

> Vous voulez éviter de perdre un jour votre santé?

> Vous voulez éviter la colère, la rancoeur,

la déception, le manque, l'échec, l'impression

d'être victime et de n'arriver à rien?

La réponse est dans son secret, téléchargez-le

ici :

-> http://url-ok.com/7c4c58

Même si ce n'était que pour savoir ce qu'il a

fait pour s'en sortir, et gagner plusieurs années

de vie de joie et de bonheur cela en vaudrait déjà

la peine.

Mais il y a plus -- BEAUCOUP plus dans :

-> http://url-ok.com/7c4c58

Maintenant, vous pouvez oublier ce mail,

et laisser passer cette occasion - ou télécharger

gratuitement le secret que Marcel Béliveau veut

vous transmettre.

Le choix vous appartient !

Bien amicalement

andré TEJERINA

P.S. Si vous téléchargez ce livre, j'aurai

la preuve que vous ne faites pas partie de ceux

qui traversent la vie portés par leurs

habitudes et qui se contentent du sort

réservé aux perdants de la vie.

Ce simple geste me prouvera que vous

cherchez à vous améliorer et à

développer votre potentiel.

Je vous tiendrai donc au courant de

découvertes stupéfiantes qu'on a fait

ces dernières années dans le domaine

du mental.

-> http://url-ok.com/7c4c58

"Un Gagnant Ne Lâche Jamais - Un Lâcheur Ne Gagne Jamais"

Pour vous desinscrire cliquez sur le lien ci-dessous: