Demande de renseignement

From: konan elvis <contact_trans1975@yahoo.fr>
Date: Fri Jul 21 2006 - 10:18:53 CEST

    Bonjour,

  je suis Monsieur KONAN ELVIS Directeur de CONTACT TRANS Distribution basée en Abidjan - Cote d'Ivoire.

Je viens par ce message prendre contact avec vous dans le but d'effectuer une commande au sein de votre établissement, suite aux différents achats faits à Dubaï et Bankok qui n'ont produits que des articles défaillants trois mois après réception de ceux-ci.

Etant donner l'importance et la rapidité des demandes, je voudrais bien savoir si vous disposer d'un TPE (Terminal de Prelevement Electronique) au sein de votre structure, pour faciliter le paiement par carte bancaire par habitude aux règlements de nos factures a distance (vpc).

  Aussi, veuillez me signifier pareillement si vous accepter les paiement par virements bancaires (virements irrévocables et confirmés).

Nous travaillons avec les maisons d'expéditions express comme DHL, UPS, FEDEX et le Fret Aérien Normal.

En attente de votre message retour, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées.

  E. B. Distribution
Directeur

KONAN ELVIS

maracory- Rue de la Paix