Organisation d'une install party

From: Thibaut LE LEVIER <thibautlelevier@yahoo.fr>
Date: Thu Aug 10 2006 - 02:11:36 CEST

Bonjour
afin de lancer notre association et de nous faire connaître, Périnux, le
nouveau Lug du Périgord, basé à Sarlat(24), nous organisons au moi
d'Octobre une install party dans notre ville.
Nous contactons donc les responsables des différentes distributions afin
d'obtenir leur soutient.
en tant qu'utilisateur de Debian depuis plusieurs année, j'affectionne
tout particulièrement de faire cette requête auprès de Debian.

Auriez vous des affiches et autres goodies à nous faire parvenir afin de
tenir le stand Debian.

Un serveur miroir (sous Debian) est déjà prévu pour les différentes
distributions.

merci d'avance pour votre réponse
Bonne continuation au projet dont j'espère un jour faire parti.
Thibaut LE LEVIER
Président de Périnux
http://lugsarlat.up.to