Fwd: LinuxDays à Genève

From: Favre Anthony <info@linuxdays.ch>
Date: Wed Dec 21 2005 - 18:06:45 CET

---------- Message transmis ----------

Subject: LinuxDays à Genève
Date: Mercredi, 21 Décembre 2005 18.05
From: Favre Anthony <info@linuxdays.ch>
To: debian-l10n-french@lists.debian.org

Bonjour,

Nous organisons, au mois de mai prochain à Genève, une semaine de conférences
et trois jours d'exposition sur les logiciels libres.
Notre objectif est de présenter toutes les compétences présentent dans la
région.

La demande des entreprises et des administrations en Suisse est de plus en
plus importante et le but des LinuxDays est d'aider à les convaincre.

Notre objectif est aussi de permettre à toutes les personnes de montrer leur
compétences ou de se rassurer quand à l'utilisation de ces solutions dans un
environnement de production professionnel.

La participation de Debian serait un atout certain pour le succès de cet
événement.

Les conférences auront lieu du 8 au 12 mai (l'exposition du 9 au 11) au
 centre international de conférences de Genève (CICG).
Le programme définitif sera dévoilé la deuxième quinzaine de janvier.

Je vous laisse le soin de visiter le site internet www.linuxdays.ch pour plus
de détails.

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement.

En espérant que notre démarche retiendra votre attention, je vous prie de
croire en l'expression de mes meilleures salutations.

Anthony Favre
LinuxDays.ch